En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 21 août 2011 à 22:13

 AIMER = CRIME ? NON !!! 
J'ai un scoop pour vous... Aimer est un crime aujourd'hui, un amour sincère ne vos rien dans ce monde ou le sexe prime, je suis déçu, encore plus que je ne l'étais... 
Ils obligent les jeunes a leur mentir, a ne plus croire en l'amour, a ne plus leur faire confiance...
Je refuse de ne plus pouvoir l'aimer je refuse de ne plus croire en l'amour,
on devrait pas avoir besoin de se cacher....
On est jamais trop vieux... mais encore moins trop jeune !

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/2821542802small1.jpg

3 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Kadiak le Dimanche 21 août 2011 à 22:34
Grand débat que tu lances là. Sinon, de nos jours, peu de gens savent encore aimer raisonnablement.
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Lundi 22 août 2011 à 11:05
L'amour n'est pas raisonnable,
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:49
Ce n'est pas tout à fait vrai; cela ce sont les médias, qui cherchent du sensationnel, et puis ceux ou celles qui prennent des attirances pour de l'amour. Je connais des jeunes qui s'aiment vraiment, mais il leur a fallu plus d'un an pour bien se connaître avant. C'est alors plus solide.
Le problème est de ne pas tomber amoureuse d'un garçon uniquement parce qu'il a une belle gueule et du baratin.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3131887

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast