En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Vendredi 9 novembre 2012 à 1:27

Dans quelques années, un jour je reviendrais sur mon blog et je me souviendrais. Il y a des passages de ma vie comme celui où je n'ai rien publier ici, qui sont vides, ce sont des moments où je ne touche plus terre où je me crois arrivée.. Où je crois que je n'ai plus besoin de personnes... En réalité se sont des moments de très grande solitude, où ma seule raison d'exister est d'être interressante pour les autres. Et quand je redescend de ces moments là je me sent bien bête et bien seule, heureusement que j'ai pas mal de chance de connaitre des personnes qui m'aime et me connaisse. J'aimerai tellement me suffir à moi même pour ne mêler personnes a mes envies. J'ai peur de faire du mal j'ai peur de décevoir j'ai peur qu'on ne m'aime plus. C'est bien égoïste non ?! Bref je reviens a ka charge pour savoir comment être heureuse. Le bilan malgré mes vilains défauts je me sent bien. Et c'est l'important non ?! Je suis libre d'être qui je suis et même si cela passe pas des doutes et des desarrois j'arrive a mes fins !

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3215369

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast