En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Samedi 16 juillet 2011 à 10:18

 Je veux croire au bonheur non partagé, comme je n'y ai jamais crus, (puisque je n'y ai jamais crus).
Je veux pouvoir être indifférente au autres, comme je ne l'ai jamais été, (puisque je n'e l'ai jamais vraiment été).
Je veux oublier comme il est impossible d'oublier, (puisque qu'on oublis pas on vie avec).
Je veux vivre comme personne n'a jamais vécu, mais loin d'ici... (Puisque j'ai l'impression qu'ici je suis une prisonnière et qu'ils sont tous corrompus).

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/enfermedehors1300264223.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Vendredi 9 novembre 2012 à 12:29
Ouh là, il faudrait voir ce qu'il y a derrière cela. Le bonheur n'est pas d'être indifférente aux autres, mais on ne peut partager avec tous, donc il faut trier : il y a sa famille, puis des amis, puis des camarades, puis des indifférents; mais la liste heureusement n'est pas immuable.
On n'oublie jamais tout à fait, mais peu à peu les mauvais souvenir alors que les bons s'estompent moins.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3123375

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast