En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Mercredi 1er août 2012 à 20:05

 On arrive à la moitié de cet été, et sincèrement à part au niveau du travail, il ne m'a rien apporté.
Je n'ais plus rien a faire dans cette ville, personnes n'est là pour moi, même si j'ai essayée de rabibocher  des amours, des amitiés, des liens forts ou moins forts, rien a faire, j'ai trop vu les gens de cette ville et eu m'ont trop vu aussi ...
J'veux m'envoler loin d'ici, partir le plus vite possible, si je reste la j'ai m'éteindre..
j'ai besoins de respirer un nouvel air, mais je suis bloquer là...
J'ai d'autre ambition pour ma vie que celle la, on me dit que c'est ça la vie qu'on ne fais pas se qu'on veux....
Mais j'ai d'autres envies que les leurs, et d'autres envies que ce monde...

Laisse libre sens à ton âme et tu verras loin. (trop loin...)
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/allonsvoirplusloina21554640.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Lains le Dimanche 5 août 2012 à 17:41
Je partage cette envie de partir loin. D'ailleurs c'est un peu mon plus grand rêve (faire le tour du monde *bave*). Pas évident de faire que ce que l'on a envie. Par simple curiosité, tu entend quoi par "autres ambition"/"autres envies" ?
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3198704

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast