En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 21 août 2011 à 22:58

 
 
 Savez-vous se que ça fait, de ne rien ressentir ? De ni avoir froid de ni avoir chaud ? De savoir, que vous les aimer, mais que vous ne vous souvenez pas quel effet ça fais d'aimer quel qu'un? Le seul sentiment que je ressent c'est l'agacement... 
Je ne ressent plus le bonheur, mais je sais que je suis heureuse. Je ne ressent plus la peur, mais je sais que je prend des risque. Je ne ressent plus la colère, mais je sais que je suis énerver. Je ne ressent plus la tristesse mais mes yeux pleur...
Je ne ressent plus rien de puis que je suis "sortie de cette putain de dépression"  je n'arrive même pas a me souvenir, quand j'avais froid a l'intérieur et quand je ressentais la chaleur humaine.

 Quand mon subconscient  dort j'ai peur ...
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/hibernation1.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:50
Quand étais tu déprimée?
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3131891

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast