En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Jeudi 8 novembre 2012 à 19:55

 Alalala comme ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le réseau !
Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour écrir sur le bonheur ou sur ma vie ! C'est que je m'ennuis entre les cours et le code !!
Hier j'ai regardé avec ma petite soeur "Fais pas ci, fais pas ça"  et les épisodes étaient vraiment pas mal, ça m'a un peu redonné de l'inspiration ! 
L'un des pères de famille publit un livre sur le bonheur et l'épanouïssement de soit même.
Et je me suis rappeller du blog que je laissais à l'abandon ...
Et je compte bien écrir plein de choses !!

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/undostresjedestressefaispascifaispascadenisbouley1.jpg

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3215335

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast