En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Lundi 8 octobre 2012 à 20:12

 De nature euphorique 
Je t'ai étonnée; Je n'aivais
Pas besoins d'être pétée
Pour savoir plaisanter.
Tu m'as regardé et
Je suis tombée...
[ d'amour pour toi ]
Ma vie s'est éclairée
Et j'ai tout envoyée balader
Pour pouvoir te parler
Crois moi bébé
T'es pas le premier
Mais j'espére bien le dernier
Comment te cacher
Que je suis paummée ?!
Depuis que t'es arrivé
Je n'arrive pas à me retrouver...
Je peux plus me concentrer
Destabilisée...
J'ai tout cassé juste pour 
Pouvoir te regarder !

Pas top je sais /: je teste le romantisme mais je crois que je suis a côté de la plaque

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3210327

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast