En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Lundi 27 juin 2011 à 19:07

 J'ai cru, monter au paradis, mais au paradis il y a aussi l'enfer...
Heureusement, je suis retombé sur Terre !! 
Et je découvre que mon paradis, c'est la terre, ma vie, et que j'aimerai ne jamais quitter mon paradis, ma terre, ma vie...
Avec ceux qui m'aime et surtout que j'aime.

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/mxzjb4f9.jpg

2 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:42
quelle belle photo
Par lancien le Vendredi 9 novembre 2012 à 12:25
Le bonheur est fait des petites joies de tous les jours. Certaines nous sont propres (réussite à un examen par exemple), mais la plupart viennent d'un partage avec ceux qu'on aime : amis, famille.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3118792

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast