En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Mardi 10 janvier 2012 à 13:23

 Bon pas l'a peine que je le re dise à part peut être pour ceux qui ne suive pas....
Je suis en quête du bonheur, et non pas de la recette du bonheur !!
J'informe les ignorant en écrivant cet article: Mesdames, messieurs  et mesdemoiselles............

LA RECETTE DU BONHEUR N'EXISTE PAS !!

Et non... Voilà je suis désolée pour ceux qui y ont crue...
 Bon je vais vous donner quand même de l'espoir, le bonheur existe !
Mais c'est a nous de le vouloir de le chercher, le bonheur n'est pas que des choses bonne un bonheur est fais de toute ce qui compose une vie...
Amour, chagrins, famille, amis, ennemis, douleur, décès, naissances, manque de[...]
Je ne vous dis pas d'aimer les moments douloureux, mais de les accepté, de penser au belles choses de la vie...
On ne peut pas aimer chaque moment, mais il est de notre devoir de se donner la chance d'être heureux malgré les aléas de la vie !!

Je vais vous dire ma recette (oui, vous pouvez composer la votre) pour aller bien dans ma vie : (il ne marche pas a tout les coups je vous rassurent  )
--> Un soupçon d'ignorance,
--> Une pincée de curiosité
--> Un bol de liberté
-->  "      "    d'amour (de famille, d'inconnus, d'amis, d'animaux, de notre chéri(e) )
--> Une cuillère a café de malice
--> Une poignée de billets 
--> Un cuillère a soupe de culture générale
-->    "         "       "      "       De générosité
--> Un sachet d'amusement, loisir ou détente 
Faite un bon assaisonnement à tous ça, puis digérez à l'ombre sans bruit 

Voilà pour aujourd'hui bonne semaine a tous !!
En cas de déprime totale et manque d'ingrédients vous pouvez aussi vous 
enfilez  çà :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/tiramisugriottechocolat5.jpg

2 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Stasch le Vendredi 13 janvier 2012 à 3:25
C'est simple et efficace, mais je ne suis pas sur que ca puisse marcher pour tout le monde..
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:53
Ta définition est simple et réaliste.
Tu me donnes envie de réécrire sur le bonheur. Je crois que je vais le faire quand j'aurais fini de parler des autistes.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3161899

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast