En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Jeudi 16 août 2012 à 22:31

 J'me prend la tête ça va pas, j'me prend pas la tête ça va pas non plus...
Bah aller j'me laisse tomber je ne dis plus rien du tout et j'attend!
Les gens, ils m'apeleront bien un de ces quatre matins ... En attendant j'ai cas crever !
Personne ne s'en rendra compte les premier temps...
Pffff je trace ma route et vivement qu'elle se sépare de leurs chemins et que j'en rencontre d'autres !!
Je m'ennuis j'ai juste 1 ou 2 ans d'avances sur ma vie ...
Elle ne m'apprend rien !
J'ui carrément paumé, je sais pas où j'en suis !! 
Ca me saoul je me laisse aller et donc tombé !!

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:59
Qu'est ce qu'ils t'arrive; que t'ont ils fait ?
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3201036

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast