En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Jeudi 5 juillet 2012 à 20:20

Bref, j'ai regardé "bref" et j'ai vraiment été touchée, son discours est tellement criant de vérité... Nous vivons dans un monde d'hypocrisie...
Et c'est se que je revendique de puis toujours !!

Regarder plutôt !!


1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Lains le Vendredi 27 juillet 2012 à 18:10
La vidéo ne s'affiche pas(pour ma part). Enfin, j'ai du déjà la maté cette vidéo étant donner que je suis une mordu de cette série *_*. En tout cas je partage ton avis la dessus:).
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3194602

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast