En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Lundi 2 juillet 2012 à 18:42

 JE NE SERAI JAMAIS VIEILLE PAR CE QUE JE SUIS UNE JEUNE!!


Qui ne se l'ai jamais dit ?
Je veux rester une ados, toute ma vie, rester jeune dans ma tête mais je me sent vieillir, je me sent déjà dire "des choses"
Bref, j'me sent plus vieille de jours en jours et je voit partir ceux qui restent jeunes ...
Juste envie que le temps s'arrête, (et toujours besoin de rentrer de nouvelle personnes ...).
Je veux être comme la maman de Lou  (de la BD  Lou ! )
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/loumaman.jpg

2 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par alyane le Lundi 2 juillet 2012 à 21:56
pourquoi veux tu rester jeune, as-tu peur de veillir , d'acquérir des expériences...
Par Metaforia le Lundi 2 juillet 2012 à 23:24
Tout est dans la tête, c'est bien d'avoir un côté adulte puis de temps en temps ressortir son côté ado...Perso je trouve que tu t'éclats plus :)))) Allezzzzz t'es jeune
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3194073

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast