En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Jeudi 7 juin 2012 à 23:19

 Besoins de dire, d'écrire que malgré une chienne de vie, je le suis !
Oui je suis heureuse ! Sans superficialité ! Sans amoureux, sans plein de gens autour de moi !
Simplement dans la vérité, l'honnêteté, la sincérité.
Je n'oblige personne à m'aimer, a être fidèle, ou être sincère mais je n'entend plus ceux qui ne le sont pas!
C'est sur que ma liste d'amis sur facebook a diminué et que les rapport familiaux ne sont pas super ! Mais au moins je suis fixée , et eux aussi !
J'ai changée certains me disent. Ce n'est pas ça c'est simplement que je me suis libéré.
Besoins de juste le nécessaire pour vivre ...
Pas besoins d'un lui, pas besoins d'un tas de potes, pas besoins de certains membres de ma famille qui ne savent pas les sens de ce mot.
Simplement et purement MOI !
J'en déçois certains ?! T'en pis... J'en est besoins...
Mais pour l'instant je suis HEUREUSE et seule moi y changera quel que choses !
On porte tous ça croix.... On a tous des valises avec nous ... Mais la vie reste la même a nous de le vouloir!
De vouloir le bonheur !
 Je dessine mon bonheur 
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/jedessinemonbonheure.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:56
Tu as bien le temps d'aimer. Il y a tant d'autres choses à faire à ton âge!
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3189475

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast