Bisous, Papa"
Claire trouve ça étrange que son père ne soit toujours pas rentré alors que il est vingt-une heure et que nous sommes samedi. Elle décide d'aller au laboratoire, pour être sûre que son père va bien. Claire attache ces longs cheveux roux, comme d'habitude, enfile sa veste de cuir rouge. Au guidon de sa moto jaune, une SUSUKI 650 SV, qui roule a vive allure dans les rues de Berlin, Claire a la classe.
Elle arrive au musée où se trouve de laboratoire de recherche de son père. Bien sure le musée est fermé, mais elle a les clés. Elle monte donc au étage des laboratoires. Il y en a deux, celui de son père et l'autre au professeur Travis, qu'elle n'a jamais rencontré. Claire pense que ça doit être un vie grincheux. De la musique lancées au volume maximum s'échappe du labo du professeur, il doit être sourd. La porte du labo de son père est entre ouverte, elle l'a pousse, pour y découvrir qu'un tempête était passé par ici. Tous les dossiers, les classeurs sont par terre, tout est sans dessus dessous Il n'y a aucune traces de son père.
Claire trouve ça inquiétant, il faut qu'elle le retrouve.... Le musée esrt fermé il ne reste plus personne sauf le professeur. Elle va donc frapper à sa porte, sans succès. Il n'entend rien, la musique est trop forte. Claire s'inquiète, panique. Elle descend dans le musée, crie le nom de son père, en attente d'une réponse qui ne viendra pas.
Soudainement, elle entend des bruits, des gémissement, quel qu'un, quel que chose qui frappe. Ça vient de la salle de l'exposition des momies égyptiennes. Elle est effrayée. Elle va voir se qui s'y passe. Le bruit persiste plus précisément de dessous la vitrine où sont exposés les restes de RAMESES II. Elle voit une ouverture dans le coffrage, elle l'ouvre et a l'intérieur un homme ficelé. Il est complètement déboussolé, il parle fort. il essaye d'expliquer se qui lui est arrivé. Il dit que des hommes, non des choses grandes de plus de deux mètres habillées de noire l'ont enfermés ici. L'homme s'est enfuit. Claire n'a pas la force de le rattraper.
Elle remonte au laboratoires, frappe de toutes ces forces a la porte de Travis. Rien n'y faisait ! Elle va couper le courant. Travis a hurlé de rage. Claire frappe encore a sa porte. Un jeune homme de son âge lui ouvre la porte. Il lui demande se qu'elle veut, il dit qu'il n'a pas le temps, qu'il vient de perdre toutes ces données informatiques a cause d'un coupure de courant. Claire éclate en sanglots, lui explique son problèmes. Travis est embêté, il ne sait pas quoi faire. Il lui dit de rentrer des elle de se reposer, qu'elle revienne le lendemain, il y aura du monde au musée, qu'ils pourront demander a certaines personnes de l'aide. Claire rentre chez elle. Elle n'arrive pas a dormir, elle s'inquiète ne pense qu'a son père. Il est huit heure du matin, Claire a mal à la tête. C'est comme si on l'avait frappé pour qu'elle dorme. Elle ne se souvient pas de la veille. Elle relis le mot que son père lui a laissé en début de semaine. Il est samedi 31 Octobre 2010, il devrait rentrer ce soir. Si il n'est pas rentré elle ira le chercher. Claire sort de la maison et va au travail.
Claire n'a aucun destin, aucun avenir. C'est elle qui a fait se choix. Elle s'est condamnée à revivre chaque jour la disparition de son père. Claire ne dort plus ne mange plus, ne boit plus, ne vit plus. Est a froid tout le temps elle est dans cette chambre vide, il fais si froid... Claire n'a pas survécu à la disparition de son père. Claire est perdu dans la folie.