En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 13 novembre 2011 à 20:09

 Salut le monde de cowblog ! Ça  fait un moment que j'ai pas publier et je vois qu'il y a quel que visites fréquentes tous de même, ce qui me fais très plaisir.
Bon voilà un peu le topo de ma petite vie.
Un grand coup de déprime pour les fêtes de fin d'années comme d'hab' ^^
Alors au lycée c'est pas le pied ^^" ma moyenne est pas au top et les gens m'énerve vraiment...
Niveau sociale alors là rien ne va plus, Le but de mon blog est de rechercher et d'entretenir un bonheur, alors je déclare que ce n'est pas dans l'amitié que je le trouverai... Je croyais dure comme fer a l'amitié et bien je suis réellement déçu de voir que la véritable amitié n'existe pas, on est toujours seul dans la vie...
Bon passons, Niveau famille ça va pas non plus... Mon père est complètement singlé  il me pete des crise pour que dal, et ma mè-re laisse tombé, il y a ma grand même et ma soeur ou c'est a peu près potable...
Alors dans ma vie ça va on va dire au niveau amour, malheureusement je ne me sent pas a mon aise dans une relation aussi longue je suis tellement bien avec Mathieu mais ce n'est pas se que je recherche dans ma vie... (si il lit ça je ne sais pas se que je vais lui dire...) Je l'aie a la folie, pour moi il serai l'homme parfait mais je ne veux pas d'une vie avec lui, je me trouve trop jeune pourtant si j'arrête tout maintenant on ne s'en remettra pas tout les 2 et si on reste ensemble dieu c'est jusqu'où ça ira....
Enfin rien ne va comme je voudrais, je commence a perdre pieds dans cette quette du bonheur...
Je n'arrive pas a savoir, a trouver mon idéale donc je ne peux même pas me plaindre  de mon sort....
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/dyn007original284350pjpeg262265835f6852b6afc607b6b684f10c0236d37.jpg

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3150641

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast