En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Mardi 3 janvier 2012 à 13:49

 Je souhaite à tous une très heureuse année 2012. Que celle-ci soit bonne avec de belle choses et beaucoup de réussite !! Pour tous ceux a qui ça saoul d'entendre ce genre de phrase je dédis cette image 
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/NewYear2012ImagesandWallpapers01.jpg
Bon personnellement l'année 2011 c'est bien fini et commence bien, malgré que ça soit l'année de mes 16, donc je pense que ma vie va commencer a être plus dure a partir de cette age.... (code, premier job etc... ) Bref, j'espère que vous ça se passe bien en tout cas je vous le souhaite.

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3160570

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast