En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 19 juin 2011 à 12:03

 Pour vous, 
J'essaye, 
D'être drôle, d'être cool,
D'être gentille, d'être compatissante,
D'être polie, d'être généreuse,
D'être celle que vous voulez que je sois...
Mais tous mes effort ne sont pas assez...
Tous les matins, je me regarde dans le miroir 
Et je me demande,
Si je suis celle que je veux être ou celle que je dois être...
A tout ceux  qui font les efforts nécessaires pour plaire!

Être se que nous voulons être et pas se que nous devons être...
Faire se que nous voulons faire et pas se que nous devons faire
...

3 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par martiediouce le Lundi 20 juin 2011 à 19:52
Comme je comprends...
Par elenaa le Vendredi 24 juin 2011 à 15:29
Reste toi même et tu seras bien assez tôt qui tu es . :)
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 17 juillet 2011 à 19:43
moi j'te dis, VIS. et merde au monde.
et si les gens n'acceptent pas la façon dont tu le fais, change de potes.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3116776

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast