En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Lundi 12 septembre 2011 à 19:05

 Bon que je mette les choses au claire les gars !!
OK je suis une fille cool, OK je parle comme un mec, on je vous comprend, OK je préfère rester avec vous qu'avec des filles-filles ... MAIS je suis quand même une fille quoi !!!  J'ai besoin de féminité là !! Bon d'acc je reste féminine un peu physiquement, mais j'ai besoin d'une fille proche de moi parce que je vais mourir ^^
Les hommes je vous adore, je vous aime... Mais je suis quand même une fille :) 
Je suis une fille mais pas trop longtemps, je suis un gars, mais faut pas abuser.... En fait, j'ai besoins d'un entourage mascu-minin ... =D

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/imagirl.jpg
Si vous ne me reconnaissez pas c'est moi sur les 2 photos ^^

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Lettre-deux-sentiments le Lundi 12 septembre 2011 à 20:08
Merci ton passage fais énormément plaisir. Au faite Mascu-minin sa viens d'ou ? ^^
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3136698

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast