En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Samedi 5 mai 2012 à 18:58

 Je croyais en tant de choses. Puis beaucoup de monde m'a déçut, beaucoup de choses en les quel je croyais se sont écrouler.
J'ai toujours eu confiance en moi et j'ai la chance de toujours avoir su qui j'étais. Depuis toute petite je savais quel carrière me faisais rêver, mais je n'ai pas de chance avec ma santé.  Et là je suis rentré dans un monde que je ne connaissait pas... L'incertitude, le vague.
En fait je me suis perdue moi même et j'ai commencé à faire des choses qui ne me ressemblait, à me retrouver dans des situations délicate où je ne n'avais pas envie d'être.. Enfin j'ai commencé a croire en des choses que je ne connaissait pas ou qui ne me ressemblait pas.
Puis s'a y est ! Je suis de nouveau MOI ! Je ne crois plus qu'en moi, je ne peux en fait compter que sur moi, Les autres ne sont là que pour passer un bon moment, mais ils ne peuvent pas nous sauver malgré nous même...
Je prend donc la vie comme elle vient, et je me fiche de se que les autres pensent ! Je fais se qu'il me plait a moi et c'est tout. Le monde est destiné a s'auto-détruire alors il ne peu plus compte sur moi!
Je vie ma vie sans me soucier
de se qu'ils pensent. Je compte avoir une belle carrière même si Marilyn Monroe dit :
" Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver."
Il faut que je me motive et être moi même en m'efforçant de vivre pour que demain soit meilleur c'est mon principal but. 

BREF qui m'aime me comprendra le reste partira ... 
Si personne ne me souhaite bon courage je me le souhaiterai seule !
Je crois en MOI !

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/1jourjOctobre.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Lains le Dimanche 6 mai 2012 à 19:18
C'est évident qu'aujourd'hui on ne peut compté réellement que sur soi même. Et tu-as bien raison de faire ce qu'il te plait.. mais je suis convaincus qu'on ne réussi pas seul, avoir de l'ambition c'est bien, être accompagné dans ses rêves c'est mieux. Je trouve cela dommage de dire que le monde est destiné à s'auto-détruire (ce qui est juste) et que par conséquent il na pas besoin de moi/toi.. au contraire, c'est dans des pensées comme celle la qu'on retrouve l'individualisme grandissant.. la perte de la solidarité, de la certitude.. la fin du changement social.. c'est un constat navrant je trouve.
Je te souhaite du courage pour accomplir tes rêves, tes ambitions & j'admire ta confiance en toi.
Et si je peux me permettre, je te trouve bien plus jolie les cheveux court :).
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3184003

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast