En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Samedi 26 mai 2012 à 22:41

 J'aimerai simplement, juste, rien que.
Rien qu'un peu de bonheur... Juste partager la vie avec un ami, un amour, juste en faite quel qu'un a qui je n'ai pas besoin d'expliquer mon désespoir , parce qu'il le comprend déjà....
En fait quel qu'un qui me ressemble, qui ne me juge pas, qu'il sera là parce qu'il aura envie d'être prêt de moi ....
Simplement, juste, rien que un petit moment de partage de bonheur avec une personne différente des autres...
Une personne qui s’intéresse a autre chose que soit même....
Parce que je crois ne plus avoir la force de tous garder pour moi, je n'ai plus la force d'être seule contre le monde.
Je n'est plus rien j'ai simplement l'impression d'être vider de toute mes émotion sauf de la peut et l'horreur .

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/alone.jpg

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3187417

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast