En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Vendredi 8 juillet 2011 à 21:24

 L'été commence tellement bien, c'est comme un rêve, c'est parfait, comme dans les films. 
L'année dernière aussi, c'était comme dans les film mais version cauchemar...
Ma vie est magique, je suis comblée dans touts les domaine;
Amour : 100%
Amitié : 75%
Famille : 80%
Fraîcheur (nouveauté sans ennuie) : 100%
C'est beau quand on ne fait pas de bêtises, que la vie se déroule avec un tel spontanéité positivité, La vie me sourie, cet été, c'est l'été de touts mes espoirs... 
Enfin le plus difficile, et unique problème de ma vie, et le plus dure a régler:m a voir dans le prochain article ou j'expliquerai tout...
Espéron que rien ne va me tomber sur le coins ^.^
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/Amoureuxsurlaplage.jpg


1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Mr.Moche le Samedi 9 juillet 2011 à 0:49
Ca fait plaisir de voir du bonheur chez les gens =)
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3121542

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast