En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 18 mars 2012 à 17:23

 Moi qui croyais allé bien, la page s'était tourné d'elle même... Mais il me manque.
Je ne demanderai pas plus qu'un jour avec lui, pas plus qu'un simple regarde qu'un simple mot...
Juste lui et moi comme avant... Nos rires nos sourires nos baissés nos engueulades nos jalousies nos caresses...
"NOUS" tout ça me manque et ma tête s'occupe de pensées qui lui sont destiné ...
Comment faire pour ne plus y pensé et seulement y garder en réserve...
C'est un gars géniale mais il ne m'aime plus...
"Mathieu"... Son nom résonne si fort... 
Je suis possédée par mon amour et j'aimerai qu'un sort puisse l'effacer de ma vie ...
J'ai passé de si bons moments avec lui... Mais il est encré dans mon coeur et ne peux plus en sortir...
Il faut que je garde le bon et que j'évacue le mauvais...
Qu'il reste heureux ou malheur puisque ça sera sans moi...
Mais pourvue que moi je soit loin de toi.

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/breakmyheart.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par weasel le Lundi 19 mars 2012 à 2:30
Allez courage, avec le temps le manque diminue et pars la suite ce chagrin d'amour aura totalement disparu. Tu es juste dans la mauvaise passe, bonne chance et bonne continuation ! ^^ ça va passer avec le temps.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3174176

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast