En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 19 juin 2011 à 12:15

 
 
 
 Donner, donner jusqu'à ne plus rien n'avoir, rien avoir, même pas le courage de s'apitoyer sur son sort ... J'en est peur ...

Les anges ... Ne me parlez pas d'eux, ce ne sont que des montre cruel qui anéantissent ma vie !! Je suis une fille simple qui n'est ni ange ni démon, je ne veux plus croire ni en le mal ni en le bien, car dans chaque contraires il y a des mensonges et de l'opposé mélangés .... MOI JE NE SUIS NI VRAI NI FAUSSE!!! Je suis MOI !!
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/angeanarchiste.png

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:34
Bof; qu'est ce qu'un ange et qu'est ce qu'un démon? et quel est leur sexe ? Chacun a sa conçeption du bien et du mal; et au dessus il y a la loi et la justice !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3116780

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast