En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Lundi 12 septembre 2011 à 18:41

 Salut, tout le monde!!
Me voilà dans le monde des grands, comme mon entourage n'arrête pas de me répéter.
Voilà une semaine que je suis au Lycée en seconde 2 !!! Quel originalité :) ...
Alors, voilà mes première, impression :
-C'est plus cool.
-Je suis avec tout mes potes (que des mecs (et 4 filles ) soit dit en passant ce qui fera le titre de mon prochain article.)
-Les cours plus intéressant .
-Se qui me plait c'est l'indépendance qu'on a dans notre travail.
-Se qui le plais moins certains profs...
-J'ai un emplois du temps super :)

Ben voilà je passe une bonne rentrée, et vous ?  

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Minth le Lundi 12 septembre 2011 à 19:05
Ouah, bah bonne rentrée :)
Moi, la mienne reste moyenne, avec un emplois du temps de merde, pas mal de profs' débiles, et un nombre d'heures de cours inhumain :'
Fichtre.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3136694

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast