En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Mercredi 8 juin 2011 à 13:22

 Bonjours, voilà mon premier article sur mon nouveau Blog.
Quelques petites photos de moi :) 
Mon existence ne tourne qu'autour des choses essentiel d'une vie humaine:
-L'amour/ L'amitié
-La réussite
- La haine
-L'indifférence
Et d'autre, choses bien sur :)

 http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/Oriane20.jpg

3 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par maud96 le Mercredi 8 juin 2011 à 23:34
J'espère que tu trouveras une partie de ton bonheur sur cette plateforme. Bienvenue à toi.
Par lancien le Jeudi 9 juin 2011 à 9:05
Bienvenue sur cow. Le bonheur on finit toujours par le trouver un jour. Le plus difficile est de le garder ensuite.
Par weasel le Lundi 18 juin 2012 à 15:28
Salut ^^
Merci pour ton commentaire, je pense garder le corbeau finalement et je vais essayer d'arranger le fessier, tu n'es pas la première à me dire qu'elle a des grosses fesses ^^'
Et merci pour le compliment, je ne dessine pas très très bien mais j'essaie de m'améliorer surtout que le dessin est très important pour ma scolarité (Je rentre en école de Game Art donc dans la création de personnages et décors de jeux vidéos).

Passe une bonne journée,
A bientôt,

Bellette.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3114175

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast