En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Mardi 29 mai 2012 à 21:16

 Voilà hier en surfant sur le net je suis tombé sur ce site: 

 

 

 

http://www.signification-prenom.com/
Et j'ai bien ris en voyant que mon prénom reflète à la perfection ma personnalité.
Alors j'en profite pour un peu parler de moi (et oui mon sujet favoris è_é, non j'ai aussi fais cet article pour publier mon petit dessin avec mon prénom et mon animal fétiche.)

 

 

 


Étymologie  : En or (latin)                        Fête : 4 octobre

Origine : française                                    Numéro : 8, 3, 5


Oriane a un caractère passionné : affirmées et déterminées, non dépourvues de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidée, elle possède du magnétisme. Franche, directe, démonstrative, il peut leur arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estiment que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante, curieuse de tout, active, mobile, et plutôt ennemie de la routine. Souvent excessive, intolérante et entière, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts.
Oriane 
aime la société, où sont esprit vif et critique, son art de la conversation et son enthousiasme est apprécié. Elle adore le changement, la nouveauté, les voyages. Elle n'est pas indifférente au côté matériel de la vie et se montre sensible aux signes extérieurs de richesse, tout en étant elle-même généreuse. Sur le plan sentimental, elle n'est ni douce ni souple. Indépendante, elle est intransigeante sur certains points précis, notamment sur la fidélité, et peuvent se transformer en tigresses à la moindre incartade de leur compagnon. Jalouse, possessive, l'homme est un jouet entre ses griffes...
Elle a besoin d'exercer une activité professionnelle et sera plus particulièrement attirée par les domaines suivants: gestion, finance, banque... le secteur de la santé, des professions commerciales ou en rapport avec l'expression écrite ou orale.
Ils ne le disent pas mais mon animal fétiche est le poisson.

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/orianePRBon-copie-1.jpg
 

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par alyane le Mercredi 30 mai 2012 à 8:05
Une de part de vrai dans nos prénoms.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3187929

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast