En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Vendredi 16 mars 2012 à 18:55

 Voilà après une séparation on a pas forcément le morale! Alors J'établie un plan pour ne pas rester en déprime !
1-Essayer de comprendre se qui c'est passer (si pas de réponses on laisse tombé!!)
2-Avouer a son entourage que ça ne va pas !
3-Sortir, s'amuser (sans tomber dans la boisson et autres drogue!)
4-Quand on a envie de pleurer; Bah pleurer ! Ecrire les reproches les sentiment négatif sur une feuilles.
5-Ne surtout pas espérer que l'autres revienne alors pas hésiter pour draguer et se faire draguer ;)
6-Ne pas garder un grand contact avec l'autre (car pour elle aussi ce n'est pas facile.)
7-Ecouter des musiques tristes mais aussi des musique joyeuses (surtout ne pas écouter "votre musique")
8-Se faire plaisir et cela passe pas l'esthétique je pense ! (Je ne suis pas du tout superficiel pour tant!)
Mais moi je change tout de suite de coupe et de couleur de cheveux !
Je gardais les cheveux long et lisse pour "l'es amour de ma vie" alors j'ai tout couper !!! et Je ne suis plus brune mais violine ! =D

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/moi.jpg

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3173852

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast