En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Lundi 19 septembre 2011 à 20:52

 
 
 
Voilà 9 mois que nous sommes ensembles, et 1 mois où on ne sait plus s'aimer comme on devrait savoir le faire...
J'ai mes problèmes tu as les tiens, mais il y a les notre ...
Je t'aime et je sais que se n'ai que passager, alors je n'ai pas peur de nous laisser cette semaine.
J'espère que ça ira mieux après.
 
Jours 1; sans une nouvelle de toi, sans un mot doux sans la preuve d'une pensé , ça va ça ne me change pas t'en que ça mais d'y pensé ça fait bizarre  ... 
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/dpnrcf2m.gif

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3138666

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast