En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 19 juin 2011 à 12:06

Ce petit coins de paradis, là ou tu pars te recueillir de la tristesse du monde,

De tes peines, de tes chagrins, du manque d'attention qu'on a à ton égard,

 

Ou des personnes qui t'étouffent.

Cet endroit que tu envie jour et nuit,
Cet endroit que je cherche encore...
Bien sur cet endroit doit être être accessible
Mais attention cet endroit ne sera jamais mon endroit!C'est un lieu indépendant de lui même.
Un jour quand je le trouverais, ce petit paradis qui sera le mien,
Je vous y emmènerai, car vous êtes ceux en qui j'ai confiance,
Ceux que j'aime, ceux qui m'on aidé a me construire.
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/monparadis.jpg

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3116777

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast