En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 17 juillet 2011 à 14:56

 Et voilà demain je part. Je suis vraiment trop contente et très presser de partir, parce que en ce moment a la maison, c'est vraiment plus tenable !!
Papa qui déprime et s'énerve a cause de la famille, Margaux qui prend tout le monde haut, qui ne fou strictement rie, et qui m'insulte a tout bout de champ !!! Et Maman, qui n'en peut tout simplement plus de ce "merdier" !!
Moi qui pensais que mes relation avec ma soeur, s'améliorait,  je me trompais .... Et en plus je lui est proposé de partir avec moi pour que mes parents prennent un peu de temps pour eux... J'avoue, que du coup je regrette complètement.
Bref, Demain je part pour une semaine avec mes amis, et mon chéri, je veux que ça soit parfait !
Ça  sera parfait. J'ai hâte de partir. J'espère qu'on va s'amuser !! Je posterai des tas de photos, et d’anecdotes.
J'espère que vos vacances se passe bien (enfin si vous êtes en vacances ) 

http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/28596730avignon1jpg.jpg

2 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par Retiens.moi le Mercredi 20 juillet 2011 à 2:07
Ton petot monde donne le sourire :)
Bonnes vacances ! :D
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:45
Avignon est toujours beau, mais rarement des personnes dansent sur son pont. Je n'en ai jamais vu !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3123569

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast