En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Samedi 16 juin 2012 à 19:10

 Je regarde une énième fois "Les petits mouchoirs" De Guillaume Cannet et retiens toujours la même choses; On va tous crever seul; même si il y des gens qui soit disant tiennent à nous ... 
Pourquoi ne pas montrer l'intérêt que nous avons les uns pour les autres ?
J'ai beau le montrer à chaque fois on ne me le rend pas vraiment...

Est-ce si dure d'être sincère avec les autres ? Avec Nous même ?
J'essais de peser chaque mots que je livre aux personnes; pour qu'ils soit le plus sincères possible j'ai appris à ne plus faire le premier pas vers les autres tant que eux peuvent aussi le faire...
J'ai la sincère l'impression d'être prise pour une conne (et je pèse mes mots).
Je reste moi même et je sais que m'a façon de penser et mon habitude a dire se que je pense tant que ça ne blesse personne directement ne plait pas a tous, mais je m'en fiche je ne veux pas que tous m'apprécie, mais je pense que quel qu'un d'honnête et sincère vaut tout de même mieux qu'une personne hypocrite et "pic assiette" ?

Je ne sais pas en faite je ne sait plus; ce que je pense vrai n'est surement pas vrai pour tout le monde ....

J'essaye de ne pas me perdre mais là c'est dure parce que quand on pense qu'on peux faire confiance en certaine personne qu'on pense qu'on ne se fera pas avoir une troisième fois, et que les autres personnes en face ne vous disent pas si c'est du lard ou du cochon ...


Je m'enferme dans une prison que je déteste, où j'ai déjà été enfermer sauf que la tapisserie a été changer...
Comme si j'était prisonnière de se que j'ai été... Et que des peurs lointaine remonte... Il suffirait d'une simple phrase quel que choses de frai de sincère pour que je ne sombre pas...
Et elle tarde à arriver.
Peut être que ici il n'y a plus rien pour moi, et qu'il faut que je parte, dès qu'une chance de partir passera dans cette horrible petite ville je la prendrais et partirai loin sans prévenir les "personnes qui tiennes à moi" Et je sais déjà se qui se passera... RIEN
J'aimerai que rien ne m'atteigne mais j'avoue ma faiblesse;
Je suis capable d'aimer ...
La sincérité c'est s'exprimer sans déguiser sa pensée 
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/7678493caracteredecalligraphiechinoisesincerite.jpg

Aucun avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3191204

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast