En-quete-du-bonheur

Peut etre un monde meilleur?

Dimanche 19 juin 2011 à 12:35

 
 
 
 
Je ne me prend plus la tête !! Allez s'y mes amis !! Buvons un coup ensemble, et moquons nous des plus défavorisés !!
Je passe en mode, comme tout le monde !!  --"
 
 
 
 
Je ferme les yeux pour voir le monde qui n'existe pas, celui qui ne me plais pas, mais qui est mieux que celui ou je me trouve vraiment... 
Ma question du jour : Pourquoi écrire quand j'ai l'impression que personne d'autre que moi me comprend ? La réponse...: J'ai l'impression que quel qu'un m'entend et resent la même chose au même moment mais moi je ne l'entend pas... 
 
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/images/Ecrire2.jpg

1 Avis

Mon-Petit-Monde-D.adolescente

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:42
Toujours difficile de trouver quelqu'un qui ait la patience d'écouter, de chercher à comprendre. Surtout quand on est jeune; Ensuite la vie vous apprend à écouter les autres !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-quete-du-bonheur.cowblog.fr/trackback/3116787

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast